Lieu Begnins (Vaud) Hébergement La maison La Cézille Transports Train, transports publics et minibus sur place Activités principales Animations en lien avec la nature, jeux et activités créatrices Encadrement des activités 5 moniteur-trice-s Pour 22 enfants Prix CHF 420.-*

 

*Une surtaxe pour les résidents hors canton est appliquée

La maison La Cézille se situe à Begnins, un village proche de Saint-Cergue dans le canton de Vaud. Cette région est réputée pour sa forêt qui longe la Serine, une jolie rivière le long de laquelle se trouve la fameuse balade des toblerones. Un lieu idéal pour profiter de l'air de la campagne et des activités en extérieur.

La Cézille est magnifiquement située pour accueillir un groupe d'enfants. La maison est vaste, équipée d'un grand réfectoire, d'une cuisine professionnelle et dispose de grands dortoirs. Pour profiter des chaleurs estivales, les enfants auront l'occasion de se dépenser devant le grand périmètre de la maison, avec son terrain de football et ses balançoires. Ils pourront également profiter de la terrasse pour prendre leur repas en plein air.

Tout proche de la maison se trouve un petit bois où le groupe trouvera de l'ombre et pourra construire des cabanes selon les envies de chacun-e.

Les programmes de nos journées seront axés sur la découverte de la nature et les jeux d'extérieur, tant que la météo le permet. Nous instaurerons une belle dynamique de groupe grâce à des jeux collectifs et des activités créatrices. Chacun-e aura son rôle à jouer pendant ce camp. Les enfants participeront avec les moniteur-trice-s aux différentes tâches quotidiennes, notamment la préparation des repas confectionnés avec des produits locaux!